Demande d'insription a ponx sans réponse.

SATS
Bonjour. Etant interessé pour participer aux forum du serveur Ponx,
j'ai Í  trois reprises cette année fait la demande Í  l'adresse
mc@mclaveau.com d'un ID et d'un mot de passe. Ces trois demandes sont
restées sans réponse.
Comment faire ?
Merci d'avance.

Droger Jean-Paul
SATS avait énoncé :
Bonjour. Etant interessé pour participer aux forum du serveur Ponx, j'ai Í
trois reprises cette année fait la demande Í  l'adresse d'un
ID et d'un mot de passe. Ces trois demandes sont restées sans réponse.
Comment faire ?
Merci d'avance.

Bonsoir,
ben c'est et objet et surtout début du mail: mettre
"demande" sans les ", c'est ce que j'ai noté!
bonne chance
wanadoo;
SATS
Droger Jean-Paul a formulé la demande :
SATS avait énoncé :
[...]

Merci. J'ai réessayé, on verra.
Bonne soirée.
SATS
SATS a pensé très fort :
[...]

Bjr, malheuresement toujours rien...
Prosper Youp La Boum (SDI)
Droger Jean-Paul avait énoncé :
SATS avait énoncé :
[...]

Je cite Michel :
"Si vous connaissez quelqu'un qui veut participer aux newsgroups de
PONX, dites-lui d'envoyer un e-mail Í  avec l'Objet
commençant par DEMANDE et en précisant l'éventuel pseudo qui sera
utilisé."
Personnellement, j'ajouterais "bonjour", "svp", "merci d'avance", enfin
bref, concis et poli.
Bonne soirée
--
Enlever YFAUTVIRER
http://pschnel.free.fr
SATS
Prosper Youp La Boum (SDI) a exposé le 02/12/2020 :
[...]

Bonjour. C'est ce que j'ai fait, mais pas de réponse.
Jacquouille la Fripouille
"SATS" a écrit dans le message de groupe de discussion :
[...]

Depuis un bout de temps on ne voit plus de posts de Michel Claveau sur
ponx.fr .
J'espère qu'il n'est pas souffrant.
C'est souvent Herser qui prend le relais ...
--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Jarobasearobase
Le 03/12/2020 Í  06:10, Jacquouille la Fripouille a écrit :
"SATS"  a écrit dans le message de groupe de discussion :
Prosper Youp La Boum (SDI) a exposé le 02/12/2020 :
Droger Jean-Paul avait énoncé :
SATS avait énoncé :
j'ai Í  trois reprises cette
année fait la demande Í  l'adresse d'un ID et d'un mot de passe. Ces trois
[...]

Bonjour Í  tous,
Fréquemment sur MPFE du temps de ce bon vieux JPS, et bien d'autres (depuis 2000 en virons), Í  sa
fermeture je me suis tourné vers PONX.
Quand Michel a sécurisé son accès j'ai demandé Í  m'inscrire :
2 fois en janvier 2016, 1 fois en décembre 2016, 2 fois en juin 2019 ... Hélas toujours en vain (ou
vin ?)
Alors je me contente de regarder (comme devant la pÍ¢tisserie). Mais des fois j'aurais bien aimé
poser une question, voire (plus rarement) apporter une réponse ...
Je pense n'avoir jamais été une nuisance qui justifierait d'être blacklisté.
Parano, j'ai pensé que mon pseudo zarbi (J@@) coinçait, ou mon décalage horaire de 11 heures en
retard avec Paris.
Qui sait, avec les bots ...
Bonne chance SATS, et si tu y arrives, je retenterai ...
Et comme tous j'espère une bonne santé Í  Michel (& René, & les autres :-)
Cordialement
J@@
Pierre Fonds
Le 2020-12-06 Í  20:42, Jarobasearobase a écrit :
[...]

PONX, dites-lui d'envoyer un e-mail ͠   avec l'Objet
[...]

Alors je me contente de regarder (comme devant la p͢tisserie). Mais des
[...]

Aucun résultat dans Pages Blanches pour Michel Claveau ni recherche
inversée sur les numéros de téléphone.
Michel Claveau Informatique
16, les Chênes Blancs
07700 Bourg Saint Andéol
Téléphone
Secrétariat : 04 75 54 59 24 (Tél./Fax)
Bureau / Développement : 04 75 54 71 06
Ce site est probablement perdu sur un serveur et personne n'en fait le
ménage.
cdeko
[...]

Bonjour,
Si ça peut aider, ci-dessous l'extrait d'un post (ancien...2009 ?!...)
de Michel Claveau concernant le moyen de se connecter Í  son newsgroup :
- compte(utilisateur): v (comme "visiteur")
- passe: v (idem utilisateur)
- nom du serveur: ponx.fr
- N'oubliez pas de cocher (onglet 'Serveur') "Ouverture de session
requise" (ou l'équivalent).
Cdlt,
cdeko
--
cdeko
MELMOTH
Le 03/12/2020, Jacquouille la Fripouille a supposé :
C'est souvent Herser qui prend le relais ...

Qui ?...JeposelaQuestion©...
1 2