Demande de Mot de Passe à chaque connexion

2 réponses
Service Technique Areste Informatique
Bonjour,

Je travaille sur un Windows XP et Outlook Express 6.
Lorsque je veux relever mon courrier, il me demande toujours mon mot de
passe malgré que la case "Mémoriser le mot de passe" est cochée.

Avez vous une solution pour que cela ne m'arrive plus.

Merci

2 réponses

Jceel
l
Service Technique Areste Informatique nous as a dit
* Bonjour,
*
* Je travaille sur un Windows XP et Outlook Express 6.
* Lorsque je veux relever mon courrier, il me demande toujours mon
mot de
* passe malgré que la case "Mémoriser le mot de passe" est cochée.
*
* Avez vous une solution pour que cela ne m'arrive plus.

vire le lanceur de Waagaadoogoo incompatilbe avec IE6 SP1 ;-(
fait un accés reasau à distance comme tout le monde

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

JièL Goubert
Bonjour

Bonjour,

Je travaille sur un Windows XP et Outlook Express 6.
Lorsque je veux relever mon courrier, il me demande toujours mon mot de
passe malgré que la case "Mémoriser le mot de passe" est cochée.

Avez vous une solution pour que cela ne m'arrive plus.

Il existe un problème reconnu par Microsoft au sujet des mots de passe
qui ne sont pas conservé d'une fois sur l'autre. C'est un problème qui
touches les utilisateurs de Windows 2000 et Windows XP. Voici sa solution.

1 - Quitter tout d'abord Outlook Express et fermer de préférence les
autres programmes.

2 - Cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Exécuter... (ou les touches
Windows+R).

3 - Dans la boîte de dialogue, saisissez regedit et cliquez sur le
bouton OK.

4 - Cliquez successivement sur les "+" devant les clés suivantes :
HKEY_CURRENT_USER, Software, Microsoft, Protected Storage System Provider.

5 - Cliquez avec le bouton droit sur la clé qui ressemble à
S-1-5-21-1234567890-1234567890-123456789-1234 et choisissez la commande
Supprimer.

6 - Confirmez la suppression en cliquant sur le bouton Oui.

7 - Quittez l'éditeur de registre et relancer l'ordinateur.

8 - Lancez Outlook Express et indiquez vos mots de passes en cochant la
case Mémoriser le mot de passe.

Il ne vous sera plus demandé.

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
FAQ Outlook Express : http://www.faqOE.com