Demande renseignement compatibilité écran PC et Nintendo switch

Aucune réponse
stefou6975010
Bonjour, on m'a donné un écran PC LG qui date un peu. Il y a trois entées à l'arrière (DC-IN, DVI-D et D-SUB). A votre avis est-ce que je peux faire fonctionner la Nintendo switch en passant par cette écran avec une bonne résolution ? Cela vaut-il le coup d'acheter un adaptateur ? Est-ce que la résolution sera correct ? Et sinon, comment puis-je m'en servir pour écran dé télé de secours, dans une pièce différente de celle où se trouve la télé principale ? La référence de l'écran est 24M38B de 2015. En vous remerciant si vous pouvez m'aider.

Réponses