Demande réunion reçue en texte brut outlook 2010

ricou81
Bonjour,

Un de mes collègues m'envoie des demandes de réunion mais je les
reçois au format texte brut sans possibilité de confirmer la réunion !

Je suis pourtant au format HTML ainsi que l'expéditeur !

Merci de votre éclairage.

Edgard
ricou81 vient de nous annoncer :
[...]

dire à votre expéditeur de, (sous le carnet d'adresse, votre adresse),
cliquer droit sur votre adresse et choisir "Propriété Outlook" dans la
propriété de la messagerie de votre adresse de garder le format
internet: Laisser Outlook décider du meilleur format d'envoi

amicalement

--
Edgard
et aussi http://www.chezmaryse.com/