A la demande de Rodolphe-Reponse de Microsoft-

3 réponses
Coke
Dans mon premier poste " A propos de money suite financiere" je viens d'avoir
la réponse. L'objet de ma question "Est-ce que Money2005 continuera de
fonctionner après 2010 pour savoir si ca valait le coups que je consacre du
temps pour apprendre son utilisation", voici la réponse :

Objet : Votre e-mail du 10 juin 2009.

Monsieur,

J'ai bien pris en considération votre e-mail du 10 juin 2009.
J'ai bien noté qu'il s'agit de votre logiciel Microsoft Money.
Je vous prie de bien vouloir accepter les excuses de Microsoft pour les
désagréments rencontrés.
J'ai le regret de vous informer que Microsoft Money est un produit qui
n'est plus commercialisé, c'est pourquoi nous ne pouvons vous fournir le
support souhaité.
Cependant si vous le souhaitez, vous pouvez vous rendre sur les forums
Microsoft ou encore contacter le centre technique de différents partenaires
Microsoft qui supportent encore notre logiciel Microsoft Money comme par
exemple PerCall au 0 892 68 13 08.

Pour information ce support est payant.

Il existe une version 2008 du logiciel Money, toutefois, elle est uniquement
disponible aux Etats-Unis et aucune nouvelle version n'est pas prévue pour la
France.

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Cordialement

Dominique THOMAS
Centre de Relations Clients
msfrance@microsoft.com
0 825 827 829 (0,15 ? TTC la min.)

Je galère tellement à sa configuration que je vais tester "Ciel compte
personnel 2009 "malgrés les infos négatifs que j'ai pu lire sur les
différents Forum, peut-être tout comme les autres je reviendrais me prendre
la tête pour utiliser money2005. Je tacherais de vous tenir au courrant tout
de même sur l'utilisation de ce logiciel qui sera pour moi le 2ème que
j'aurais essayé d'utiliser.

A bientot les amis !!

--
Seul, nous sommes vulnérable. Tous ensemble, nous sommes une puissance.
Parole de motard.

3 réponses

Mike
> Je galère tellement à sa configuration que je vais tester "Ciel compte
personnel 2009 "malgrés les infos négatifs que j'ai pu lire sur les
différents Forum, peut-être tout comme les autres je reviendrais me prendre
la tête pour utiliser money2005. Je tacherais de vous tenir au courrant tout
de même sur l'utilisation de ce logiciel qui sera pour moi le 2ème que
j'aurais essayé d'utiliser.

A bientot les amis !!

Bonjour,

Je pense que je vais faire comme toi, le logiciel de ciel me semble pas
mal et devrait correspondre à mes besoins. Je me sers de money 2005
depuis longtemps mais je n'utilise jamais ses fonctionnalités de suivi
des valeurs ou de l'importation des données bancaire. En fait je
l'utilise comme un bon programme de compta ou je rentre toutes mes
opérations et je les pointes en fonction de mes relevés. C'est dommage
qu'il n'existe pas de version d'évaluation de Ciel comptes personnel,
mais bon pour 25 euros... le risque n'est pas énorme non plus ;-)

Michel
Utilisateur 1
Bonjour,

En même temps 25 €uros, c'est ce que valait Money dans le commerce.

Mike a écrit :

[COUIC]
mais bon pour 25 euros... le risque n'est pas énorme non plus ;-)

Michel

Rodolphe
Bonjour Coke,

Merci du retour.
La réponse confirme tout ce qui a été dit, aucun espoir de voir une suite à
Money en version francophone.
Pour ma part, je le conserverai tout le temps qu'il fonctionnera, j'y suis
tellement habitué, et surtout ne trouvant aucun remplaçant à sa hauteur.
La perspective de tout recommencer me rebute énormément.

Cordialement.
Rodolphe.

"Coke" a écrit dans le message de news:

Dans mon premier poste " A propos de money suite financiere" je viens
d'avoir
la réponse. L'objet de ma question "Est-ce que Money2005 continuera de
fonctionner après 2010 pour savoir si ca valait le coups que je consacre
du
temps pour apprendre son utilisation", voici la réponse :

Objet : Votre e-mail du 10 juin 2009.

Monsieur,

J'ai bien pris en considération votre e-mail du 10 juin 2009.
J'ai bien noté qu'il s'agit de votre logiciel Microsoft Money.
Je vous prie de bien vouloir accepter les excuses de Microsoft pour les
désagréments rencontrés.
J'ai le regret de vous informer que Microsoft Money est un produit qui
n'est plus commercialisé, c'est pourquoi nous ne pouvons vous fournir le
support souhaité.
Cependant si vous le souhaitez, vous pouvez vous rendre sur les forums
Microsoft ou encore contacter le centre technique de différents
partenaires
Microsoft qui supportent encore notre logiciel Microsoft Money comme par
exemple PerCall au 0 892 68 13 08.

Pour information ce support est payant.

Il existe une version 2008 du logiciel Money, toutefois, elle est
uniquement
disponible aux Etats-Unis et aucune nouvelle version n'est pas prévue pour
la
France.

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Cordialement

Dominique THOMAS
Centre de Relations Clients

0 825 827 829 (0,15 ? TTC la min.)

Je galère tellement à sa configuration que je vais tester "Ciel compte
personnel 2009 "malgrés les infos négatifs que j'ai pu lire sur les
différents Forum, peut-être tout comme les autres je reviendrais me
prendre
la tête pour utiliser money2005. Je tacherais de vous tenir au courrant
tout
de même sur l'utilisation de ce logiciel qui sera pour moi le 2ème que
j'aurais essayé d'utiliser.

A bientot les amis !!

--
Seul, nous sommes vulnérable. Tous ensemble, nous sommes une puissance.
Parole de motard.