demander au site le monde d'effacer mon compte

Farid
bonjour/bonsoir à tous

problème avec le site le monde

ce qui me gonfle chez certain site
c'est qu'il est facile de s'inscrire
par contre pour effacer son compte il n'y a pas d' option
je voulais juste reagir à un article
mais après l'inscription gratuite il faut que je m'abonnes

moi j'en ai marre des commerciaux

je leur ai envoyé un mail pour leur dire d'effacer mon compte
je trouverais normal qu'on puisse voir un lien pour effacer son compte

enfin sinon une question

si on a un problème avec un site
à qui on peut s'adresser

Merci de m'avoir lu

Stephane Catteau
Farid n'était pas loin de dire :

enfin sinon une question

si on a un problème avec un site
à qui on peut s'adresser

"Avoir un problème avec un site", ça va de, "ça s'affiche pas", à, "je
suis diffamé", en passant par plein de choses, donc la réponse à ta
question va de, "au responsable du site", à, "à la justice", en passant
par, "au prestataire technique", et autres, "à l'hébergeur".

Peut-être que si tu précisais un peu ta question, tu aurais des
réponses. Mais bon, ce que j'en dis moi...