Démarage sur carte reseau

Luc
Bonjour j'aimerais avoir des renseignements ou la procedure pour configurer
mon serveur pour que mes postes puissent booter sur leur carte reseau.

1 Serveur 2003 std
1 Serveur 2000 std
1 Serveur 2003 std (Terminal serveur)

Gilles LAURENT
Bonjour,

Par "booter sur leur carte réseau", dois-je comprendre "amorcer un mini
système d'exploitation via PXE" ?

Si oui alors les pré requis suivants sont nécessaires :
- une image d'amorçage, par exemple startrom.com
- un mini système d'exploitation, par exemple WinPE ou encore le bon vieux
MS-DOS
- un serveur disposant des services DHCP et TFTPD
- une carte réseau coté poste client compatible PXE

J'ai utilisé cette technologie avec succès dans le cadre d'un projet de
migration de postes de travail.

GiL

Merci