demarrage de windows xp familialle tres long

Le
marseillais
bonjour a tous

voila depuis quelques jours le demarrage de l'ordinateur est
laborieuse,l'ecran windows xp familliale vient normalement puis plus rien
ecran noir pendand 2minutes 30 avant l'apparition de l'ecran de
bienvennue.j'ai fait une recherche de virus tout est clean.parcontre dans
l'observateur d'evenements je trouve au demarrage precisement a la seconde ou
il y a le trou noir un message d'erreur dans l'onglet application

Le système d'événements de COM+ a détecté un code de renvoi erroné lors de
son traitement interne. Le HRESULT est C0000005 à partir de la ligne 44 de
d:qxp_slpcomcom1xsrceventstier1eventsystemobj.cpp. Contactez les
services du Support Technique Microsoft pour signaler cette erreur.

merci de me renseigner sur la maniere de corriger le probleme
comme precisé dessus je suis sous windows xp f pack 2
Claude LaFrenière
Le #377772
Bonjour *marseillais* :

[...]

Ne serait-ce pas ceci :

Windows XP cesse de répondre lorsque l'écran de bienvenue apparaît
http://support.microsoft.com/Default.aspx?kbid)4427

Tenez-nous au courant.
:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

marseillais
Le #380035

[...]

merci claude pour la reponse

mais le probleme se situe pas apres l'ecran de bienveue mais entre
l'apparition du logo windows xp et l'ecran de bienvenue ,apres tout marche
bien