demarrage des services

2 réponses
leot
je suis administrateur d'un réseau ki comporte 2 controleurs de domain
windows svr 2K3 et sur le contrôle ki comportela majorité des rôles j'ai
installé exchange 2003 server. j'ai configuré des sauvegardes sur l'état
système de mes serveurs et une sauvegarde sur exchange. j'ai eu un crash sur
le serveur ki porte exchange. j'ai pu restaurer AD mais je n'arrive pas à
reintaller exchange car il ya les service IIS, SMTP, NNTP et 3WSC ki ne
demarrent pas j'ai reinstallé ces services jusque là ils ne demarrent pas et
j'ai cette erreur dans le journal d'evenement "The IIS Admin Service service
terminated with service-specific error 2148073483 (0x8009000B)." j'ai
desinstallé tous ces services j'ai supprimé le dossier inetpub et j'ai
réinstallé ces services mais j'ai toujours la même erreur je ne sais pas si
quelqu'un peut m'aider
merci d'avance

2 réponses

Laurent VARES
Bonjour,

je n'ai pas idée de la réponse à votre problème mais, sauf votre respect, le
mot 'ki' fait parti du langage SMS et pénalise une bonne lecture dudit
problème, ce qui (et non 'ki') est dommage ...

Je vous souhaite une bonne journée et de trouver une résolution à vos
problèmes.

Laurent.
jbongran
leot wrote:
je suis administrateur d'un réseau ki comporte 2 controleurs de domain
windows svr 2K3 et sur le contrôle ki comportela majorité des rôles
j'ai installé exchange 2003 server. j'ai configuré des sauvegardes
sur l'état système de mes serveurs et une sauvegarde sur exchange.
j'ai eu un crash sur le serveur ki porte exchange. j'ai pu restaurer
AD mais je n'arrive pas à reintaller exchange car il ya les service
IIS, SMTP, NNTP et 3WSC ki ne demarrent pas j'ai reinstallé ces
services jusque là ils ne demarrent pas et j'ai cette erreur dans le
journal d'evenement "The IIS Admin Service service terminated with
service-specific error 2148073483 (0x8009000B)." j'ai desinstallé
tous ces services j'ai supprimé le dossier inetpub et j'ai réinstallé
ces services mais j'ai toujours la même erreur je ne sais pas si
quelqu'un peut m'aider
merci d'avance

Pas envie de faire une phrase en réponse à ce texte, donc:
http://www.iis-resources.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id$56&forum=5