démarrage disquette avec prise en charge ntfs

sb
bonjour,

suite =E0 l'ex=E9cution d'un setup mon serveur nt est en rade=20
et je dois reinstaller les dll qui posent pb. Pour que je=20
puisse avec la visu de ma partition ntfs comment puis je=20
avoir une disquette de boot qui voit le syst=E8me et me=20
donne la main pour effectuer les copies de dll ?

Merci de votre r=E9ponse

:<

Eric Giffard
sb wrote:
bonjour,

suite à l'exécution d'un setup mon serveur nt est en rade
et je dois reinstaller les dll qui posent pb. Pour que je
puisse avec la visu de ma partition ntfs comment puis je
avoir une disquette de boot qui voit le système et me
donne la main pour effectuer les copies de dll ?

Merci de votre réponse

:<

Bonjour
Tu peux aller à
http://severinterrier.free.fr/Boot/ ou à http://www.bootdisk.com/
Tu as tout ce qui te faut ...
A bientôt
Enlever les ~ pour une réponse
Eric Giffard
eric.giffard@~ifrance.com (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
http://www.nextmedia.fr
sb wrote:
[...]

Merci de ta réponse mais je ne trouve pas la solution
pour :
1 - booter avec prise en charge du disque ntfs
2 - me laisser la main pour écrire sur la partition ntfs
les fichiers dll à remettre proprement

les utilitaires que j'ai trouvé soit me donnent des
diskettes de boot d'install qui ne laissent pas la main
soit ils bootent et ont un utilitaire de lecture ntfs
mais ne permettent pas l'écriture sur le disque.....

snif...
help...

:<<<<
Eric Giffard
Re-Bonjour
J'écris devant sinon, ça sera trop loins dans le message.
Avec PE-Builder (http://www.nu2.nu/pebuilder/) , tu peux créer un cd
bootable avec lequel tu pourras écrire sur du NTFS.
Pour construire ce cd, il te faut un cd XP ou 2003 server (avec la licence
bien sûr !).
Très très efficace !
Sinon, chez www.sysinternals.com, tu as NTFSDOS (pas gratuit en version
lecture/écriture) : tu le mets sur un disquette de boot ms-dos ou 9x et tu
pourras écrire sur le disque.

A bientôt
Enlever les ~ pour une réponse

Eric Giffard
MCSE Windows 2000
MCT Windows 2000

[...]

Séverin TERRIER
Bonjour,

"Eric Giffard" <eric.g@~ifrance.com> écrivait dans
news:ck3jtb$3j3$ :

J'écris devant sinon, ça sera trop loins dans le message.

Et moi, j'écris devant, au milieu, et en bas ;-)

[...]

Et la traduction française est ici :
http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/

Sinon, chez www.sysinternals.com, tu as NTFSDOS (pas gratuit en
version lecture/écriture) : tu le mets sur un disquette de boot ms-dos
ou 9x et tu pourras écrire sur le disque.

Voila, à intégrer par exemple sur la disquette de boot prévue pour lecture
:
http://severinterrier.free.fr/Boot/LFN-NTFS.htm

[...]

Il faut les versions payantes des logiciels, ou sinon utiliser PE
Builder...

les utilitaires que j'ai trouvé soit me donnent des
diskettes de boot d'install qui ne laissent pas la main
soit ils bootent et ont un utilitaire de lecture ntfs
mais ne permettent pas l'écriture sur le disque.....

Tu devrais trouver ton bonheur, bon courage !
--
http://severinterrier.free.fr/Boot/ Tout est gratuit et en français.
CD de dépannage basé sur XP (ou 2003) avec interface graphique,

F. Dunoyer [MVP]
sb a exposé le 07/10/2004 :
[...]

une autre solution (un peu plus poluante mais si on a rien d'autre sous
la main) c'est de monter un deuxieme NT/XP/2003 à cote du systeme en
rade.

La solution la moins sale c'est de le mettre sur une autre partition et
de n'installer que le minimum.

A 22:00 un vendredi soir c'est une solution qui ne demande pas trop
d'outils tiers.

Site perso : http://www.fdunoyer.net
dd
Bjr
Ou démarrer en mode console à l'aide d'un CD 2000, 2003 ou XP ....
Cordialement
Didier

"F. Dunoyer [MVP]" ~.net> a écrit dans le
message de news:
sb a exposé le 07/10/2004 :
bonjour,

suite à l'exécution d'un setup mon serveur nt est en rade et je dois
reinstaller les dll qui posent pb. Pour que je puisse avec la visu de ma
partition ntfs comment puis je avoir une disquette de boot qui voit le
système et me donne la main pour effectuer les copies de dll ?