Démarrage

Le
marrajed
Bonjour, je n'arrive plus à démarrer mon serveur. Il est sous windows NT.
Il démarre normalement, jusqu'à l'apparition de la page bleue, puis il
s'arrète et redémarre. Il fait ça en boucle.
J'ai éssayé d'entrer dans le menu (en tapant F1O), mais je n'ai pas de menu
mode sans echec.
Comment dois je m'y prendre pour le démarrer.
Merci de votre réponse
Cordialement
jbongran
Le #16867741
marrajed wrote:
[...]

C'est quoi l'erreur sur l'écran bleu, un stop C00005 ?
Il arrive sur d'anciennes machines ayant rendu de bons et loyaux service
qu'une barrette de RAM rende l'âme.
Un outil Microsoft pour tester:
http://oca.microsoft.com/en/windiag.asp