Démarrage:fichiers inconnus non trouvés!nettoyage registre effec t.

Vistrin
Au démarrage,deux pavés consécutifs s'affichent mentionnant tous deux
"fichier X non trouvés.Veuillez entrer le nom correctement ou l'effacer du
registre".
Ces fichiers ne portent pas d'identification(2 ou 5 carrés) et je ne peux
donc les chercher.Mon registre a été néttoyé.
Je dispose de Windows XP Professionnal avec Service Pack2.
Quand j'essaye,comme recommandé, de télécharger Service Pack 3 après
recherche des mises à jour dans 0fficeUpdate,l'assistant m'informe
systématiquement qu'il n'est pas installé.J'ai pourtant le programme original
XP Professionnal.
Je reconnais ne pas encore être très expérimenté.
Quelqu'un peut-il m'aider?

Geo
Bonjour Vistrin

[...]

Il y a un truc que je ne pige pas, tu sembles mélanger Windows et Office.
il existe Windows XP et Office XP
peux-tu bien expliquer ce qui t'arrive avec quoi ?

--

A+

Geo
Bonjour Vistrin

J'ai effectivement confondu Windows et Office.C'est bien Windows qui
ne trouve pas les fichiers au démarrage.

C'est pas grave, sauf que ce serait mieux de poser la question sur le forum
Windows XP, il y en a même un pour débutant.
Sinon quelques bonnes adresses :

http://www.d2i.ch/pn/

Dans ton cas je viderais les fichiers qui sont dans le répertoire temp et
la cache intrenet, ça ne peut pas faire de mal et je réparerais Windows
http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r016

bon courage