démarrage pc portable.....

1 réponse
Alexandre
Bonjour,

J'ai un pb ( si on peut dire ) sur mon PC portable. Acheter d'occasion il y
a 2 mois. Quand j'éteins mon PC tout en laissant brancher il se met en
marche. c'est la troisième fois depuis mon achat. Comment expliquez vous
ceci.
Ne dites pas que ça vient du virus sasser, car ceci c'est produit bien avant
son arrivée.

Portable PIII 900MHZ IBM T22 256 Mo 20 Go.

Toutes explications seront les bienvenues

Merci

1 réponse

Aigle bavard

Bonjour,

J'ai un pb ( si on peut dire ) sur mon PC portable. Acheter d'occasion il y
a 2 mois. Quand j'éteins mon PC tout en laissant brancher il se met en
marche. c'est la troisième fois depuis mon achat. Comment expliquez vous
ceci.
Ne dites pas que ça vient du virus sasser, car ceci c'est produit bien avant
son arrivée.

Portable PIII 900MHZ IBM T22 256 Mo 20 Go.

Toutes explications seront les bienvenues

Merci

C'est à dire : il redémarre au lieu de s'éteindre ou bien alors il

s'éteint mais un événement ultérieur le remet en marche alors qu'il est
déjà éteint ?

Aigle bavard