démarrage service SERVEUR impossible

2 réponses
fred_naizin
bonjour,
l'onglet "partage" n'apparaît pas dans les propriétés du dossier. Le service
"serveur" n'est pas démarré. Lorsque je le lance, j'obtiens le message
suivant: "mémoire insuffisante pour traiter cette commande"
quelqu'un aurait-il une idée?
merci pour votre aide

cordialement

2 réponses

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
fred_naizin s'est ainsi exprimé:

bonjour,
l'onglet "partage" n'apparaît pas dans les propriétés du dossier. Le
service "serveur" n'est pas démarré. Lorsque je le lance, j'obtiens
le message suivant: "mémoire insuffisante pour traiter cette commande"
quelqu'un aurait-il une idée?

Pb classique sous NT4.
Qui se résoud de façon très "agricole" en réinstallant le dernier Service
Pack (SP6a)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
*
fred_naizin
merci.
le pb est résolu en après avoir installé de nouveau le sp6a

cdt

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit :

Dans le message news: ,
fred_naizin s'est ainsi exprimé:

> bonjour,
> l'onglet "partage" n'apparaît pas dans les propriétés du dossier. Le
> service "serveur" n'est pas démarré. Lorsque je le lance, j'obtiens
> le message suivant: "mémoire insuffisante pour traiter cette commande"
> quelqu'un aurait-il une idée?

Pb classique sous NT4.
Qui se résoud de façon très "agricole" en réinstallant le dernier Service
Pack (SP6a)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
*