Démarrage très lent de Windows 98

RM
Voici, je trouve depuis quelque temps le d=E9marrage mon=20
ordinateur d=E9mesur=E9ment long sous Windows 98. De plus,=20
mon ordi g=E8le fr=E9quemment sur Internet alors qu'on ne=20
d=E9tecte aucun virus...
Pouvez-vous m'aider?

Merci!

jceel
Bonjour ...RM qui nous as a dit
Voici, je trouve depuis quelque temps le démarrage mon
ordinateur démesurément long sous Windows 98. De plus,
mon ordi gèle fréquemment sur Internet alors qu'on ne
détecte aucun virus...
Pouvez-vous m'aider?

tu lances probablement trop de taches de fond qui ne servent à rien
un peu de ménage dans MSCONFIG va te faire retrouver le turbo

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Marco
J'ai le même souci ...mais que puis je déselectionner sur MSCONGIGpour que
tout continue à marcher correctement !

Marc
" jceel" <Mé a écrit dans le message de
> [...]

tu lances probablement trop de taches de fond qui ne servent à rien
un peu de ménage dans MSCONFIG va te faire retrouver le turbo

grodep
Bonsoir marco
tu peux absolument tout déselectionner dans l'onglet démarrage ! Ensuite
libre à toi de recocher les programmes que tu souhaites voir démarrer
automatiquement a chaque mise en route de ton pc. Mais rien n'est
indispensable à son fonctionnement interne.
3fb12e5c$0$27602$