Démarrage Windows 2000 anormalement long

Le
jeanfrancois
Bonjour

Lors du dmarrage de windows je dois attendre prs de 3
minutes face l'cran avec le logo Window "chargement en
cours"
J'ai dgag de la mmoire sur la partition c: du disque
dur (o se trouve windows), j'ai 1.5 Go libre.
J'ai scann avec Antivirus mis jour.
J'ai dfragment, dsinstall les programmes et jeux
inutiliss j'ai aussi mis jour le pack windows avec
le service pack rcent microsoft (suite au dernier virus)
Il y a sans doute d'autres vrifs et nettoyages effectuer
Pouvez vous m'aider ?

Config : Athlon 1800+, 512 Mo Ram, DD40 Go, Carte mre
ASUS, Nvidia Geforce 3 Ti 256 Mo.
Il y a toujours des traces sur le disque même si tu y fais
le ménage. Le meilleur moyen pour accélérer les processus,
c'est de formater environ 1 fois par an ton disque dur et
de tout réinstaller. C'est long mais efficace.
jeanfrancois
Le #919502
[...]

.

Merci, c'est sans doute la solution "finale"... que je

souhaitais éviter.

Au fait, sais-tu comment faire pour vérifier la liste de
toutes les applis et programmes qui se chargent en
résidant au démarrage... c'est une question de débutant,
mais je n'en suis pas loin !

:-)A +