DEMARRAGE XP "Bienvenue"

Neo.McKnight
A chaque démarrage de Xp, s'affiche un écran de fond bleu avec au milieu
"Bienvenue", auriez-vous une astuce pour modifier ce message?? Merci
d'avance!

Pour ceux qui voudrait avoir une petite idée de ce que je raconte, voici un
screen:

http://img106.echo.cx/img106/8155/bienvenue8qu.jpg

Merci d'avance!

le Claude
Salut,

Vois ici : http://www.dougknox.com/ tu cherches [disable Windows splash
screen] je n'ai cette astuce qu'en Anglais.

Amicalement, Claude

d62k07$ga5$