demarrer mon pps 2007 autrement

rolcoco
bonsoir, je n'ai pas réussit à faire démarrer mon pps autrement qu'au clic,
or je souhaiterais qu'il démarre automatiquemen t quelle formule choisir dans
les effets j'ai début au clic , avec la précédente ou après la précedente!!
j'ai coché aperçu automatique je le vois bien défiler mais lorsque je
l'affiche pour le voir je dois le démarrer au clic!! je ne maitrise pas
powerpoint 2007 je suis habituée au 2000et au 2003!!! merci de me renseigner
et bonne soirée à tous

Jean-Pierre Forestier [MVP[
PPT 2002/2003/2007 : les pps fonctionnent exactement pareil.
Et il me semble que tu fais une confusion en parlant d'un pps (diaporama
PowerPoint) et début au clic, avec, après la précédente qui est tout a fait
différent puisqu'il s'agit du lancement des animations.
Alors, peux-tu reprendre plus clairement ?
"rolcoco" a écrit dans le message de
[...]

rolcoco
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

> [...]
> l'affiche pour le voir je dois le démarrer au clic!! je ne maitrise pas
> powerpoint 2007 je suis habituée au 2000et au 2003!!! merci de me

Bonsoir, merci d'avoir pris la peine de lire mon message. en effet je me suis mal expliquée, j'ai préparé un powerpoint 2007 et dans les animations personnalisée il démarre au clic; Je l'ai enregistré sous... mes documents, et quand je l'affiche il faut que je le démarre en cliquant et chaque image n'apparait qu'au clic alors que je n'avais pas ce problème avec le 2000 et le 2003 , il démarrait automatiquement quand je l'affichais, j'espère avoir été un peu plus claire et merci de me renseigner bonne soirée

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Si tu as mis des animations (sur des images ou autres) et que tu as mis "Au
clic", il est normal que tu aies à cliquer !!!
Mets donc la première animation de chaque diapositive "AVEC la précédente"
puis les animations qui suivent "APRES..."
Et fais en sorte que le passage d'une diapo à l'autre soit automatique : tu
n'auras pas à cliquer.
Cependant j'insiste, quelle que soit la version (XP ; 2003 ; 2007) ça
fonctionne de la même manière
> [...]

ce problème avec le 2000 et le 2003 , il démarrait automatiquement quand
je l'affichais, j'espère avoir été un peu plus claire et merci de me

rolcoco
"rolcoco" a écrit :

[...]

Merci d'avoir répondu à mon problème je pense surtout que je m'organisais
mal par rapport aux autres années là j'ai mis toutes mes images dans les
différentes diapos et les gifs et je suis revenus après dessus pour les
animer et c'est là que j'ai eu un souci bon du coup j'ai fait mon powerpoint
avec le 2003 pour la nouvelle anée et pour noel, mais je vais faire des
montages de mon album photo pour me faire la main avec le 2007 encore mille
fois merci et bonne soirée