démmarage centre de sécurité

3 réponses
Bernard
Bonjour;

j'ai un problème avec le démarrage du service centre de sécurité depuis
quelques jours
je n'ai plus le "bouclier" en bas à droite dans la barre de tache
et lorsque je clique sur le programme "%SystemRoot%\System32\wscui.cpl"
Centre de sécurité
de accessoire , outils système celui ci m'indique que le centre est
actuellement indisponible
ou à été arrêté ou non démarré
il préconise de fermer la fenêtre et de redémarrer l'ordinateur (ce que j'ai
fait et toujours la même réponse)
ou de démarrer le service centre
de sécurité ( Ou est il ?, je ne le trouve pas)
Que dois je faire ?
merci d'avance
et à plus

3 réponses

Sundowne
Bernard wrote:
:: Bonjour;
::
:: j'ai un problème avec le démarrage du service centre de sécurité
:: depuis quelques jours
:: je n'ai plus le "bouclier" en bas à droite dans la barre de tache
:: et lorsque je clique sur le programme
:: "%SystemRoot%System32wscui.cpl" Centre de sécurité
:: de accessoire , outils système celui ci m'indique que le centre est
:: actuellement indisponible
:: ou à été arrêté ou non démarré
:: il préconise de fermer la fenêtre et de redémarrer l'ordinateur (ce
:: que j'ai fait et toujours la même réponse)
:: ou de démarrer le service centre
:: de sécurité ( Ou est il ?, je ne le trouve pas)
:: Que dois je faire ?
:: merci d'avance
:: et à plus

'jour

Click sur "démarer/panneau de configuration/outil d'administration/services"
et vérifie dans la fenêtre qui s'affiche si le service "centre de sécurité"
est dans l'état "démarrer" et type de démarage" en mode "automatique"
Si oui, tu as un pb ailleurs; repostes ici
Si non click bt droit sur "centre se sécurité" puis "propriétés" et
selectionne "type de démarage" "Automatique" , click sur "démarer" dans
"satut du service".
Quitte cette fenêtre en clickant sur "Ok"
Tu peux ensuite éventuellement rebooter pour t'assurer du bon démarrage du
centre de sécurité.

@+
Bernard
Bonjour "Sundowne"

merci de ta réponse
c'est ok maintenant
Bernard
Sundowne
Bernard wrote:
:: Bonjour "Sundowne"
::
:: merci de ta réponse
:: c'est ok maintenant
:: Bernard

'jour

De rien, et avec plaisir
@+