Démontage Psion 5mx

2 réponses
Frédéric GUEDON
Bonjour,
Je possède un vieux 5mx dont l'écran est cassé ainsi qu'un Psion 5 en
parfait état.
Savez-vous s'il est possible de mettre l'écran du 5 sur le 5mx ?
Merci.

2 réponses

david.laposse
bsr.... les deux nappes sont differentes ...il me semble que ce sera
difficile.....
psionforever
Frédéric GUEDON a écrit le 25/08/2004 à 12h59 :
Bonjour,
Je possède un vieux 5mx dont l'écran est cassé ainsi qu'un
Psion 5 en
parfait état.
Savez-vous s'il est possible de mettre l'écran du 5 sur le 5mx ?
Merci.

Non, impossible, l'adressage de l'information (et donc la nappe est complètement différent.

Par contre, en qualité de collectionneur de Psion d'occasion depuis l'Organiser One (1984) jusqu'au netBook Classic (2000), et Psion ne faisant plus de SAV, j'assure la réparation de tout Psion, en particulier le remplacement des nappes de Series 5mx Series 5 Series 3mx Series 3c par des nappes neuves. Votre machine revit pour 3-4 ans (20 ouvertures-fermetures par jour). Le travail est garanti six mois.

Je remplace aussi les batteries d'un Revo fatigué par des batteries neuves de qualité de 1100 mAh, au lieu de 700 mAh (d'où une autonomie accrue). Le travail est soigné, propre (le badge ne sera pas abimé), et ne présente aucun risque pour la machine. Le travail est garanti six mois.
Avant livraison, j'effectue toujours une pleine charge de 20 h suivie d'une d'une complète décharge puis une nouvelle charge de 6h. Ainsi vous êtes assuré de recevoir la machine en condition optimum. Et votre Revo revit pour 3-4 ans.

Me demander pour les autres Psion (netBook, Organiser etc...).

Un PSION d'occasion, c'est www.PsionForever.eu !!!

Cordialement,
PsionForever