démonter son psion revo ??? HELP me please!!!!!!!

chris
Bonjour.

Tout d'abord, je remercie d'avance toute personne qui pourra m'aider.

J'ai fait une petite betise avec mon psion revo.
Je l'ai démonté pour voir les piles à l'intérieur et j'ai malheureusement
enlevé une nappe qui va du compartiment/pile au clavier.
J'ai tiré dessus en pensant que c'était juste une nappe toute conne qui se
branchait dans une prise spéciale facilement accessible.

Or, en voulant la remettre, j'ai remarqué que l'endroit ou elle était mise
est beaucoup plus large que la nappe elle même et ca bouge, y a trop de jeu.
Je pense que la prise que je cherche est complètement à l'intérieur du
clavier et impossible de la remettre sans démonter le dit clavier.
Avez vous une idée ?
Je veux démonter le clavier entièrement pour voir ce qu'il y a dedans et
rebrancher cette fichue prise qui permet d'alimenter mon psion revo chéri.

Merci d'avance pour votre aide.

cordialement
chris

chris
Merci Francois :-)

J'ai trouvé un site qui parlait du révo et qui expliquait comment le
démonter ce que j'ai fait.
C'est l'horreur en pariculier pour le clavier touche gomme qui est 'collé' à
la carte mère. Il faut énormément de patience.
Mais bon, ca y est, je l'ai démonté et remonter.

Mon psion chéri remarche nickel.
vu le temps que j'y ai passé, je comprend pourquoi le prix des SAV sur ces
machines sont si élevés!!!!

donc voila.
Merci en tout cas pour ta réponse.

amicalement
chris.

PS : le site est ici :
http://www.portal-pda.com/guides/insiderevo/insiderevo.html
en jouant avec l'url on trouve également commenté l'ouverture du
compartiment à pile ...

"francois.cardinal" a écrit dans le message
de news:bhi5da$ghr$
Bonjour, pour le Revo je n'ai pas de réponse mais pour le 5MX voici une
adresse:
http://www.chaos.to/psion/psion-kanto/5mx-kbm/index-large-en.html
Peut-être pourras-tu y trouver des renseignements.
Amicalement
FC