[Depannage][Paris][Ile de France]

8 réponses
Savannah
Vous avez un ancien ordinateurs que vous voulez lui faire une mise à
jour,
vous chercher une nouvelle machine, vous avez besoin de conseil pour vous
équiper, alors je suis la personne que vous cherchez.

N'hésitez pas à me contacter je suis une fan dans ce domaine et en plus je
suis une femme.
Contactez moi dès que vous le désirer, je suis dans la région parisienne.

@ bientôt je l'espère.

8 réponses

Mimile
Vous avez un ancien ordinateurs que vous voulez lui faire une mise à
jour,
vous chercher une nouvelle machine, vous avez besoin de conseil pour vous
équiper, alors je suis la personne que vous cherchez.

N'hésitez pas à me contacter je suis une fan dans ce domaine et en plus je
suis une femme.

je vois pas le rapport ?

Contactez moi dès que vous le désirer, je suis dans la région parisienne.

@ bientôt je l'espère.

Dc
Le 08/07/04, Mimile a chuchoté :

N'hésitez pas à me contacter je suis une fan dans ce domaine et en plus je
suis une femme.

je vois pas le rapport ?

Tout depend dans quelle tenue elle est quand elle check les
barettes.....
l-) :D

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
Gestion Documentaire/Bibliographique/Courrier entreprise
-------------------------------------------------------------

cobol486
comme le disait mimile, on voit pas très bien le rapport avec
l'informatique...
mimile
comme le disait mimile, on voit pas très bien le rapport avec
l'informatique...

et un peu d'humour dans ce monde de brutes ...
quite a etre HS.....

non,on parle du fait qu'elle dise que c'est une femme
et on voit pas le rapport avec l'informatique.

Dc
Le 10/07/04, cobol486 a chuchoté :
comme le disait mimile, on voit pas très bien le rapport avec
l'informatique...

et un peu d'humour dans ce monde de brutes ...
quite a etre HS.....

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
Gestion Documentaire/Bibliographique/Courrier entreprise
-------------------------------------------------------------

scotie
"mimile" a écrit dans le message de
news:40efc627$0$11401$
comme le disait mimile, on voit pas très bien le rapport avec
l'informatique...

et un peu d'humour dans ce monde de brutes ...
quite a etre HS.....

non,on parle du fait qu'elle dise que c'est une femme
et on voit pas le rapport avec l'informatique.

A les belles tetes de vainqueur les 2 la, bin elle le dit parce que c'est
tellement peu courant que pour certain cela peux etre
plus agréable d'avoir a faire a une femme, biensur qu'il n'y a pas de
rapport à l'info, elle fait du marketing, elle se vends.

c pas gagné pour certain la vie

Mimile
A les belles tetes de vainqueur les 2 la, bin elle le dit parce que c'est
tellement peu courant que pour certain cela peux etre
plus agréable d'avoir a faire a une femme, biensur qu'il n'y a pas de
rapport à l'info, elle fait du marketing, elle se vends.

c pas gagné pour certain la vie

regarde plutot ton père qui a fait une belle boulette en mettant un crétin
comme toi au monde !!
pour lui,sa vie a été foutue avec ce triste evenement !!
lol

Laurent
Mimile président.

"Mimile" a écrit dans le message de
news:40f11b01$0$20342$
A les belles tetes de vainqueur les 2 la, bin elle le dit parce que
c'est

tellement peu courant que pour certain cela peux etre
plus agréable d'avoir a faire a une femme, biensur qu'il n'y a pas de
rapport à l'info, elle fait du marketing, elle se vends.

c pas gagné pour certain la vie

regarde plutot ton père qui a fait une belle boulette en mettant un crétin
comme toi au monde !!
pour lui,sa vie a été foutue avec ce triste evenement !!
lol