Dépassement de capacité

Martin
Bonjour =E0 tous,

J'ex=E9cute une requ=EAte qui ajoute dans une table.
Mais la requ=EAte ne s'ex=E9cute pas correctement car je=20
re=E7ois un message "D=E9passement de capacit=E9".
Que dois-je faire pour r=E9gler mon probl=E8me.

Merci!!!

Philippe Pham Minh
Bonjour,

Tu dois avoir une division par zéro quelque part.

Philippe

"Martin" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

J'exécute une requête qui ajoute dans une table.
Mais la requête ne s'exécute pas correctement car je
reçois un message "Dépassement de capacité".
Que dois-je faire pour régler mon problème.

Merci!!!