Déplacement cellule active avec flèche fonctionne pas???

2 réponses
René Roy
Bonjour,

Quand j'utilise les touches flèchées pour déplacer la cellule active du
classeur, la cellule active reste inchangée et l'écran défile dans la
direction indiquée par la touche. Quelle est l'option ou le raccourci clavier
qui me permettrait de ramener le déplacement normal de la cellule active?

Merci à l'avance.

René

2 réponses

Papounet26
Bonjour René,
Vérifie si tu n'as pas activé la touche arrêt défilement sur ton clavier !!!
Papounet26

Bonjour,

Quand j'utilise les touches flèchées pour déplacer la cellule active du
classeur, la cellule active reste inchangée et l'écran défile dans la
direction indiquée par la touche. Quelle est l'option ou le raccourci clavier
qui me permettrait de ramener le déplacement normal de la cellule active?

Merci à l'avance.

René

René Roy
Merci Papounet26 ! C'était effectivement la touche arrêt défilement qui était
activée.

Cordialement.

René

Bonjour René,
Vérifie si tu n'as pas activé la touche arrêt défilement sur ton clavier !!!
Papounet26

Bonjour,

Quand j'utilise les touches flèchées pour déplacer la cellule active du
classeur, la cellule active reste inchangée et l'écran défile dans la
direction indiquée par la touche. Quelle est l'option ou le raccourci clavier
qui me permettrait de ramener le déplacement normal de la cellule active?

Merci à l'avance.

René