Déplacement cellule active avec flèche fonctionne pas???

René Roy
Bonjour,

Quand j'utilise les touches flèchées pour déplacer la cellule active du
classeur, la cellule active reste inchangée et l'écran défile dans la
direction indiquée par la touche. Quelle est l'option ou le raccourci clavier
qui me permettrait de ramener le déplacement normal de la cellule active?

Merci à l'avance.

René