Déplacement de boite aux lettres

Phil
J'ai deux domaines qui cohabitent: un avec serveurs NT4.0 et exchange 5.5,
l'autre avec Serveurs windows 2000 et exchange 200 server.
Un connecteur AD est en place et mes utisateurs du domaine NT ont été créés
sur 2000 avec l'outil Microsoft ADMT.
Ils existent donc dans le domaine 2000, par contre leur boite Exchange est
toujours la boite d'origine sur le serveur Exchange 5.5.

Ai-je un moyen:
- soit de déplacer ou de copier cette boite sur le serveur 2000
- soit carrément de créer une boite sur le nouveau serveur pour ces
utilisateurs ( même à la main, j'en ai pas des centaines à faire )

Merci de vos réponses

Phil

Thierry DEMAN \(MVP\)
Bonsoir Phil,

je n'ai pas la situation très nette... tu parles d'un connecteur ADC?

Si tu as créé les compes par ADMT, ADC n'est pas très utile!!

Dans la situation actuelle, tu peux "créer toutes les boîtes d'un coup" en
sélectionnant tous les utilisateurs, bouton droit, tâches Exchange... créer
une boîte.

Ensuite, la récupération du contenu de boîtes Exchange 5.5 vers 2000 peut se
faire avec Exmerge (copie ou transfert)!

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL