deplacement icone bureau

C.Leyo
Bonjour.
Je n'arrive pas =E0 d=E9placer comme je le souhaite les icones=20
du bureau. Je clique sur une icone et quand je deplace le=20
curseur l'icone ne suit pas. Quand je relache le bouton=20
assez pres de la position de depart l'icone reste =E0 sa=20
place initiale. Si je le relache plus loin l'icone y va=20
directement. Je n'ai pas ce probleme avec le mouvement des=20
fenetres qui se fait sans heurt. (XP et Geforce FX5200)
Merci de m'=E9clairer.

Coucou à toutes et à tous
Tu cliques sur le bureau avec le bouton droit et tu décoches "Organisation
automatique " !
Tu cliques sur le bureau avec le bouton droit et tu
décoches "Organisation

automatique " !

Non cela ne suffit pas. Bien sur je n'ai pas cette option
cochée.