Déplacement physique d'un serveur Exch 5.5

Nap0
Bonjour,

Je dois déplacer un serveur Exchange d'un site vers un autre avec un
changement de domaine et d'adresse IP (autre classe C)

A priori, cela n'a pas l'air compliqué. A part modifier ce qui lui permet de
dialoguer avec les autres serveurs exchange des autres sites.

Voyez-vous d'autres choses ?

D'avance merci,

Philippe [MS]
Bonjour,

Il faut penser à changer le compte de service (cf.
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;266041). En effet
pour eviter des problèmes de dépendance de domaine, je conseillerais que le
serveur Exchange fonctionne avec un compte de service du domaine dans lequel
il est installé.