deplacer un repertoire en conservant les partages et permissions

4 réponses
Fredo
Salut à tous,

dans le cadre du boulot je dois déplacer notre répertoire 'groupes' d'un disque
du serveur sur un autre. (Winnt 4.0 server)
Est-il possible de faire cette opération en conservant les partages, les droits
et les permissions spécifiques de ce dossier ???

Existe t'il un utilitaire ou une commande secrète capable de cela ?
merci
A+
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

4 réponses

Patato VALDEZ
Fredo tapota nerveusement
news::

Salut à tous,

dans le cadre du boulot je dois déplacer notre répertoire 'groupes'
d'un disque du serveur sur un autre. (Winnt 4.0 server)
Est-il possible de faire cette opération en conservant les partages,
les droits et les permissions spécifiques de ce dossier ???

Existe t'il un utilitaire ou une commande secrète capable de cela ?
merci
A+

Oui, mais 2 choses différentes.

Les partages : tu les exporte grace à des softs genre Idéal administration,
et tu les réimporteras une fois la pahse 2 faite ... ;-)

Les données et les droits NTFS : le sympathique et free robocopy que je peux
te mailer si tu veux.

A toi de jouer.
fredo
re,
merci pour ta réponse, je veux bien que tu me mails ton outils

Merci
A+
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
Patato VALDEZ
fredo tapota nerveusement news:2003117-11515-718496
@foorum.com:

re,
merci pour ta réponse, je veux bien que tu me mails ton outils

Merci
A+

C'est fait.
Pha
Bonjour,

Vous avez aussi l'outil Ideal Migration de Pointdev (
http://www.pointdev.com ) pour effectuer l'ensemble de la migration en une
seule tâche. Voili!

Fredo wrote in
news::

Salut à tous,

dans le cadre du boulot je dois déplacer notre répertoire 'groupes'
d'un disque du serveur sur un autre. (Winnt 4.0 server)
Est-il possible de faire cette opération en conservant les partages,
les droits et les permissions spécifiques de ce dossier ???

Existe t'il un utilitaire ou une commande secrète capable de cela ?
merci
A+