Déplacer SBS2000 sur une autre machine

1 réponse
Laurent NUTTEN
Bonjour =E0 tous,

* Nous devons pour un client d=E9placer un SBS2000 existant=20
sur une autre machine plus puissante.
Existe 'il une procedure (KB) pour r=E9cup=E9rer les comptes=20
et les BAL. Nous allons biensur conserver le m=EAme nous de=20
machine, IP, Nom de domaine.

* Sachant que le r=E9seau est constitu=E9 de 5 postes, serait-
il pas plus simple d'exporter les BAL et de tous recr=E9er=20
sur le nouveau serveur ???

D'avance merci

1 réponse

GG [MVP]
> * Sachant que le réseau est constitué de 5 postes, serait-
il pas plus simple d'exporter les BAL et de tous recréer
sur le nouveau serveur ???

Oui bien sur, mais attention sur chaque client il faut savegarder
un fichier PST avec Outlook pour ensuite réinjecter le contenu
des bal sur Exhange nouvellement installé.
Et la sauvegarde totale dans le PST comme cela les utilisateurs
retrouvent aussi leur rendez-vous, un coup d'Export et un coup
d'import, pour 5 boites pas trop problématique. :-)
--
Cordialement.
GG. [MVP]
http://gilisa.assysm.com