déplacer une zone de texte dans word par millimètre

1 réponse
spelaprat
Bonjour,
je souhaite déplacer de haut en bas des zones de texte dans word pour les
aligner par rapport à un texte déjà existant. Or la zone de texte monte ou
trop haut ou trop bas, en fait si l'on regarde par rapport à la règle située
sur le coté de la page, la zone de texte se déplace par 3 millimètres
automatiquement, et je souhaiterais que ce soit par millimètre.
Comment modifier ce paramètre?
Merci de votre aide,
Cordialement
Stephanie

1 réponse

JièL
Bonjoir(c) spelaprat

Bonjour,
je souhaite déplacer de haut en bas des zones de texte dans word pour les
aligner par rapport à un texte déjà existant. Or la zone de texte monte ou
trop haut ou trop bas, en fait si l'on regarde par rapport à la règle située
sur le coté de la page, la zone de texte se déplace par 3 millimètres
automatiquement, et je souhaiterais que ce soit par millimètre.
Comment modifier ce paramètre?

non, erreur, ce n'est pas 3 mm, c'est 3.2 pour être exact ;-))))))

Dans la barre d'outils Dessin, bouton Dessiner, Grille... y'a plus qu'a
mettre les bonnes valeurs

Merci de votre aide,
Cordialement

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/