Déploiement adsl trés bon site

5 réponses
did
Voici un trés bon site que je viens de découvrir pour suivre le déploiement
de l'adsl prés de chez vous, trés bien fait, je découvre aussi qu'une ville
prés de chez moi est en cours de dégroupage, cool....
http://www.degroupnews.com/
fouillez, bien, illustration sur la carte en relief de votre département
avec les opérateurs,
Vraiment trés bien,
bravoooo

5 réponses

Olivier Roux
Voici un trés bon site que je viens de découvrir pour suivre le déploiement
de l'adsl prés de chez vous, trés bien fait, je découvre aussi qu'une ville
prés de chez moi est en cours de dégroupage, cool....
http://www.degroupnews.com/
fouillez, bien, illustration sur la carte en relief de votre département
avec les opérateurs,
Vraiment trés bien,

avec des erreurs tout de meme

ca indique que le nra ou je suis est dégroupé par cegetel et 9tel ce qui
est faux
pas de degroupage

bravoooo

did
je sais que depuis quelques jours de nombreux nra sont dégroupés pars
cegetel et neuf, alors pourquoi pas, enfin, soyons indulgents, je trouve
quand même que ce site à le merite de nos informer un peu plus précisément..
voila

"Olivier Roux" a écrit dans le message de
news:
Voici un trés bon site que je viens de découvrir pour suivre le
déploiement

de l'adsl prés de chez vous, trés bien fait, je découvre aussi qu'une
ville

prés de chez moi est en cours de dégroupage, cool....
http://www.degroupnews.com/
fouillez, bien, illustration sur la carte en relief de votre département
avec les opérateurs,
Vraiment trés bien,

avec des erreurs tout de meme

ca indique que le nra ou je suis est dégroupé par cegetel et 9tel ce qui
est faux
pas de degroupage

bravoooo

Olivier Roux
je sais que depuis quelques jours de nombreux nra sont dégroupés pars
cegetel et neuf, alors pourquoi pas, enfin, soyons indulgents, je trouve
quand même que ce site à le merite de nos informer un peu plus précisément..
voila

il semble que le site confonde certains types de degroupages voir meme
pas de degroupage

exmple

tres petit dlsam avec peu de lignes raccordés,
tres loin de toutes grandes villes et de toutes fibres

Marqué comme degroupé par 9tel et cegetel

Or ce n'est pas le cas
9tel permet le raccordement dessus mais en non dégroupé (utilise FT)
cegetel permet le raccordement via son option 3, il y a pas de dslam a eux

Donc indiquer que sur ce NRA, il a 3 opérateurs c'est mentir aux visiteurs

(comme d'ailleurs indiquer wanadoo quand il y a FT seulement car ca
porte a confusion pour les personnes ne connaissant pas grand chose et
c'est avec des choses comme ca que l'on voit ici meme sur ce forum des
"où je suis (en metropole), il n'y a que wanadoo qui propose une offre adsl"

Sébastien WILLEMIJNS
On Tue, 06 Sep 2005 22:40:05 +0200, Olivier Roux
wrote:

il semble que le site confonde certains types de degroupages voir meme
pas de degroupage

degroupnews = degrouptest

--
Sébastien WILLEMIJNS, France
www.willemijns.com
www.nntpeng.willemijns.com (FAQ about open NNTP servers)

Olivier Roux
On Tue, 06 Sep 2005 22:40:05 +0200, Olivier Roux
wrote:

il semble que le site confonde certains types de degroupages voir meme
pas de degroupage

degroupnews = degrouptest

je sais bien ,c'est pas pour cela qu'ils sont pas capable de faire
quelques erreurs