deploiement apache SOAP sous tomcat

1 réponse
LEMAIRE Mathieu
Bonjour,

J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.. J'essayais de déployer
apache SOAP sous mon tomcat en suivant ce tuto :
http://www.onjava.com/pub/a/onjava/2002/02/27/tomcat.html

Apparemment l'application se déploie correctement, j'arrive à accéder à
la page http://localhost:8080/soap
mais quand je rentre dans les pages /lister /deploy ou /undeploy j'ai
une exception :
java.lang.IllegalStateException: No output folder
_org.apache.jasper.JspCompilationContext.createOutputDir(JspCompilationContext.java:648)
_org.apache.jasper.JspCompilationContext.getOutputDir(JspCompilationContext.java:197)
_org.apache.jasper.JspCompilationContext.getClassFileName(JspCompilationContext.java:491)
_org.apache.jasper.compiler.Compiler.isOutDated(Compiler.java:389)
_org.apache.jasper.compiler.Compiler.isOutDated(Compiler.java:342)
_org.apache.jasper.JspCompilationContext.compile(JspCompilationContext.java:562)
_org.apache.jasper.servlet.JspServletWrapper.service(JspServletWrapper.java:314)
_org.apache.jasper.servlet.JspServlet.serviceJspFile(JspServlet.java:320)
_org.apache.jasper.servlet.JspServlet.service(JspServlet.java:266)
_javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:803)

Est-ce que vous avez une idée d'où cela peut il venir ?

Voici les logs de tomcat :

GRAVE: "Servlet.service()" pour la servlet jsp a généré une exception
java.lang.IllegalStateException: No output folder
at
org.apache.jasper.JspCompilationContext.createOutputDir(JspCompilationContext.java:648)
at
org.apache.jasper.JspCompilationContext.getOutputDir(JspCompilationContext.java:197)
at
org.apache.jasper.JspCompilationContext.getClassFileName(JspCompilationContext.java:491)
at
org.apache.jasper.compiler.Compiler.isOutDated(Compiler.java:389)
at
org.apache.jasper.compiler.Compiler.isOutDated(Compiler.java:342)
at
org.apache.jasper.JspCompilationContext.compile(JspCompilationContext.java:562)
at
org.apache.jasper.servlet.JspServletWrapper.service(JspServletWrapper.java:314)
at
org.apache.jasper.servlet.JspServlet.serviceJspFile(JspServlet.java:320)
at
org.apache.jasper.servlet.JspServlet.service(JspServlet.java:266)
at javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:803)
at
org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.internalDoFilter(ApplicationFilterChain.java:290)
at
org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.doFilter(ApplicationFilterChain.java:206)
at
org.apache.catalina.core.StandardWrapperValve.invoke(StandardWrapperValve.java:228)
at
org.apache.catalina.core.StandardContextValve.invoke(StandardContextValve.java:175)
at
org.apache.catalina.core.StandardHostValve.invoke(StandardHostValve.java:128)
at
org.apache.catalina.valves.ErrorReportValve.invoke(ErrorReportValve.java:105)
at
org.apache.catalina.core.StandardEngineValve.invoke(StandardEngineValve.java:109)
at
org.apache.catalina.connector.CoyoteAdapter.service(CoyoteAdapter.java:212)
at
org.apache.coyote.http11.Http11Processor.process(Http11Processor.java:818)
at
org.apache.coyote.http11.Http11Protocol$Http11ConnectionHandler.process(Http11Protocol.java:624)
at
org.apache.tomcat.util.net.JIoEndpoint$Worker.run(JIoEndpoint.java:445)
at java.lang.Thread.run(Thread.java:595)
8 déc. 2006 09:08:13 org.apache.catalina.core.StandardWrapperValve invoke
GRAVE: "Servlet.service()" pour la servlet jsp a généré une exception
java.lang.IllegalStateException: No output folder
at
org.apache.jasper.JspCompilationContext.createOutputDir(JspCompilationContext.java:648)
at
org.apache.jasper.JspCompilationContext.getOutputDir(JspCompilationContext.java:197)
at
org.apache.jasper.JspCompilationContext.getClassFileName(JspCompilationContext.java:491)
at
org.apache.jasper.compiler.Compiler.isOutDated(Compiler.java:389)
at
org.apache.jasper.compiler.Compiler.isOutDated(Compiler.java:342)
at
org.apache.jasper.JspCompilationContext.compile(JspCompilationContext.java:562)
at
org.apache.jasper.servlet.JspServletWrapper.service(JspServletWrapper.java:314)
at
org.apache.jasper.servlet.JspServlet.serviceJspFile(JspServlet.java:320)
at
org.apache.jasper.servlet.JspServlet.service(JspServlet.java:266)
at javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:803)
at
org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.internalDoFilter(ApplicationFilterChain.java:290)
at
org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.doFilter(ApplicationFilterChain.java:206)
at
org.apache.catalina.core.StandardWrapperValve.invoke(StandardWrapperValve.java:228)
at
org.apache.catalina.core.StandardContextValve.invoke(StandardContextValve.java:175)
at
org.apache.catalina.core.StandardHostValve.invoke(StandardHostValve.java:128)
at
org.apache.catalina.valves.ErrorReportValve.invoke(ErrorReportValve.java:105)
at
org.apache.catalina.core.StandardEngineValve.invoke(StandardEngineValve.java:109)
at
org.apache.catalina.connector.CoyoteAdapter.service(CoyoteAdapter.java:212)
at
org.apache.coyote.http11.Http11Processor.process(Http11Processor.java:818)
at
org.apache.coyote.http11.Http11Protocol$Http11ConnectionHandler.process(Http11Protocol.java:624)
at
org.apache.tomcat.util.net.JIoEndpoint$Worker.run(JIoEndpoint.java:445)
at java.lang.Thread.run(Thread.java:595)
8 déc. 2006 09:08:14 org.apache.catalina.core.StandardWrapperValve invoke
GRAVE: "Servlet.service()" pour la servlet jsp a généré une exception
java.io.FileNotFoundException:
/usr/local/apache-tomcat-6.0.2/work/Catalina/localhost/soap/org/apache/jsp/admin/list_jsp.java
(No such file or directory)
at java.io.FileOutputStream.open(Native Method)
at java.io.FileOutputStream.<init>(FileOutputStream.java:179)
at java.io.FileOutputStream.<init>(FileOutputStream.java:70)
at
org.apache.jasper.compiler.Compiler.generateJava(Compiler.java:152)
at org.apache.jasper.compiler.Compiler.compile(Compiler.java:306)
at org.apache.jasper.compiler.Compiler.compile(Compiler.java:286)
at org.apache.jasper.compiler.Compiler.compile(Compiler.java:273)
at
org.apache.jasper.JspCompilationContext.compile(JspCompilationContext.java:566)
at
org.apache.jasper.servlet.JspServletWrapper.service(JspServletWrapper.java:314)
at
org.apache.jasper.servlet.JspServlet.serviceJspFile(JspServlet.java:320)
at
org.apache.jasper.servlet.JspServlet.service(JspServlet.java:266)
at javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:803)
at
org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.internalDoFilter(ApplicationFilterChain.java:290)
at
org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.doFilter(ApplicationFilterChain.java:206)
at
org.apache.catalina.core.StandardWrapperValve.invoke(StandardWrapperValve.java:228)
at
org.apache.catalina.core.StandardContextValve.invoke(StandardContextValve.java:175)
at
org.apache.catalina.core.StandardHostValve.invoke(StandardHostValve.java:128)
at
org.apache.catalina.valves.ErrorReportValve.invoke(ErrorReportValve.java:105)
at
org.apache.catalina.core.StandardEngineValve.invoke(StandardEngineValve.java:109)
at
org.apache.catalina.connector.CoyoteAdapter.service(CoyoteAdapter.java:212)
at
org.apache.coyote.http11.Http11Processor.process(Http11Processor.java:818)
at
org.apache.coyote.http11.Http11Protocol$Http11ConnectionHandler.process(Http11Protocol.java:624)
at
org.apache.tomcat.util.net.JIoEndpoint$Worker.run(JIoEndpoint.java:445)
at java.lang.Thread.run(Thread.java:595)

1 réponse

LEMAIRE Mathieu
c'est bon c'est résolu ! c'était juste un problème d'accès au répertoire
work/ de tomcat.

+

--
Mathieu LEMAIRE