deploiement et App.config

zizou007
Bonjour,
j'ai développé une application sur mon pc et sa tourne bien maintenant je dois la déployer sur un serveur (elle va être visible partout dans le monde)
1- comment je fais le deploiement?
2- comment je copie ma base de données sur le serveur?
3-comment je modifie le fichier App.config

Gloops
zizou007 a écrit, le 11/09/2012 14:53 :
[...]

Merci

Jette voir un coup d'oeil là :
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/k3bb4tfd(VS.90).aspx
zizou007
Le samedi 29 Septembre 2012 à 19:19 par Gloops :
[...]

bonjour,

Merci pour votre réponse mais c'est bloqué ce lien!!

voila le msg :

Désolé mais la rubrique que vous souhaitiez consulter n'est plus disponible. Utilisez la zone de recherche ci-après pour trouver des informations connexes.
Gloops
zizou007 a écrit, le 01/10/2012 12:45 :
[...]

C'est rétabli, il y a même une enquête de satisfaction.

J'ai autorisé les scripts de microsoft.com et de aspnetcdn.com, et les
cookies de session de microsoft.com et 2o7.net
Je viens de lire ça avec Firefox / NoScript / CookieMonster.