deploiement et App.config

3 réponses
zizou007
Bonjour,
j'ai développé une application sur mon pc et sa tourne bien maintenant je dois la déployer sur un serveur (elle va être visible partout dans le monde)
1- comment je fais le deploiement?
2- comment je copie ma base de données sur le serveur?
3-comment je modifie le fichier App.config

Merci

3 réponses

Gloops
zizou007 a écrit, le 11/09/2012 14:53 :
Bonjour,
j'ai développé une application sur mon pc et sa tourne bien mainten ant je dois
la déployer sur un serveur (elle va être visible partout dans le mo nde)
1- comment je fais le deploiement?
2- comment je copie ma base de données sur le serveur?
3-comment je modifie le fichier App.config

Merci

Jette voir un coup d'oeil là :
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/k3bb4tfd(VS.90).aspx
zizou007
Le samedi 29 Septembre 2012 à 19:19 par Gloops :
zizou007 a écrit, le 11/09/2012 14:53 :
Bonjour,
j'ai développé une application sur mon pc et sa tourne bien
mainten ant je dois
la déployer sur un serveur (elle va être visible partout dans le
mo nde)
1- comment je fais le deploiement?
2- comment je copie ma base de données sur le serveur?
3-comment je modifie le fichier App.config

Merci

Jette voir un coup d'oeil là :
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/k3bb4tfd(VS.90).aspx

bonjour,

Merci pour votre réponse mais c'est bloqué ce lien!!

voila le msg :

Désolé mais la rubrique que vous souhaitiez consulter n'est plus disponible. Utilisez la zone de recherche ci-après pour trouver des informations connexes.
Gloops
zizou007 a écrit, le 01/10/2012 12:45 :
Jette voir un coup d'oeil là :
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/k3bb4tfd(VS.90).aspx

bonjour,

Merci pour votre réponse mais c'est bloqué ce lien!!

voila le msg :

Désolé mais la rubrique que vous souhaitiez consulter n'est plus di sponible.
Utilisez la zone de recherche ci-après pour trouver des informations connexes.

C'est rétabli, il y a même une enquête de satisfaction.

J'ai autorisé les scripts de microsoft.com et de aspnetcdn.com, et les
cookies de session de microsoft.com et 2o7.net
Je viens de lire ça avec Firefox / NoScript / CookieMonster.