Déploiement application ADO

Jean-Christophe Le Brun
[Message posté sur fr.comp.lang.basic, fr.comp.os.ms-windows.programmation,
fr.comp.os.ms-windows.winnt]

Bonjour,

J'ai une application VB 6.0 qui utilise ADO pour se connecter sur de
multiples bases, MySql, Oracle 7 et faire de multiples requêtes.

J'ai déployé cette application sur quelques machines, install comprend :
Oracle Client 8
myodbc-2.50.39-nt
Mdac_typ.exe
Application (package VB complet)

Les machines sont sous Windows NT 4.0 service pack 6
VB a le service Pack 5

L'ouverture des base se passent bien, mais après une requête sur certaines
machines à l'instruction RecordSet.Eof Docteur Watson se réveille et shoote
l'application avec l'insulte suivante :
Exception : violation d'accès (0xc0000005), Adresse : 0x04c115d6

J'ai essayé sur une machine vierge, tout fonctionne nikel, je suis perdu...

Merci pour votre aide

--
Jean-Christophe Le Brun
CMIRNE/DT/DEV

William Marie
"Jean-Christophe Le Brun" a écrit
dans le message de news:be3brm$7f5$
[...]

Sur certaines machines dis-tu ? Et ça marche bien sur une machine
"fraîche" ? Et en se connectant sur le même serveur ? Si la réponse
est oui aux trois questions ce n'est pas ton programme qui est en
cause mais des dll et ocx anciens en conflit avec les nouveaux. Il va
falloir aller à la chasse et les désinstaller avec regsvr32.exe /u. Ca
risque d'être un jeu de patience. Si tout se fait bien je te conseille
d'intégrer ces désinstallations dans un petit module utilitaire joint
au programme.
Toulouse (France)
mailto:
par netcourrier.com