Deploiement exchange sur un second serveur

1 réponse
alex54500
Bonjour,

j'ai actuellement un serveur 2003 SP2 avec AD, serveur dhcp, dns deployés. je souhaiterais installer un deuxieme serveur pour installer exclusivement exchange 2007.
Comment dois je proceder pour l'installer. faut il que je recree un AD sur ce serveur 2007 ?
merci pour votre aide, je suis un peu a l'ouest sur ce sujet car je ne vois pas le fil directeur pour le deploiement du serveur 2007.

1 réponse

alexisb77
alex54500 a écrit le 11/10/2009 à 14h08 :
Bonjour,

j'ai actuellement un serveur 2003 SP2 avec AD, serveur dhcp, dns
deployés. je souhaiterais installer un deuxieme serveur pour installer
exclusivement exchange 2007.
Comment dois je proceder pour l'installer. faut il que je recree un AD sur ce
serveur 2007 ?
merci pour votre aide, je suis un peu a l'ouest sur ce sujet car je ne vois pas
le fil directeur pour le deploiement du serveur 2007.

http://technet.microsoft.com/fr-fr/exchange/dd407836.aspx
ce lien te donnera les pre requis indispensable