Déploiement service pack GPO windows 2000

j'essaye de d=E9ployer le service pack 4 sur des machines=20
windows 2000. au red=E9marrage la strat=E9gie est bien prise=20
en compte, par contre l'installation du service pack=20
s'arr=EAte avec l'erreur 102 (journal applicaton) et erreur=20
1000 MsiInstaller

Richard M.

<<
j'essaye de déployer le service pack 4 sur des machines
windows 2000. au redémarrage la stratégie est bien prise
en compte, par contre l'installation du service pack
s'arrête avec l'erreur 102 (journal applicaton) et erreur
1000 MsiInstaller

Y-a-t-il un log dans le répertoire temporaire ?

Depuis où s'exécute l'installation du service pack ?
Je parirai bien qu'il faut qu'il se trouve sur un partage avec accès pour
"ordinateur du domaine"/"Domain computers"

--Richard.