Déployer Office 2003 Pro

2 réponses
LM
Bonjour à tous,

Je voudrais déployer via GPO Office 2003 Pro. J'ai une vingtaine de postes
sur le domaine.
Toutefois, nous avons acquis 20 Office 2003 Pro en OEM, ce qui veut dire que
nous avons autant de CD key différents.

Tout d'abord, est ce que techniquement le déploiement de versions Office
2003 Pro en OEM est réalisable via GPO ?

Ensuite, est ce que d'un point de vue légal il est autorisé d'abord ce type
de déploiement, sachant évidemment que par la suite le même CD Key sera
installé sur les 20 postes ...

Et pour finir, connaissez vous un bon tutoriel expliquant les manipulations
à faire pour déployer Office 2003 Pro (+ services pack) via GPO ? Je savais
le faire avec Office 2000, mais avec le ressource kit qui allait avec !

Merci pour vos réponses !

Laurent

2 réponses

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Si vous avez des licences OEM, le déploiement par GPO n'est pas autorisé.

Comment pouvez-vous utiliser la même CD Key si vous avez des versions OEM ?

Cordialement

Benoit Gambier

"LM" a écrit dans le message de news:
45168a42$0$27392$
Bonjour à tous,

Je voudrais déployer via GPO Office 2003 Pro. J'ai une vingtaine de postes
sur le domaine.
Toutefois, nous avons acquis 20 Office 2003 Pro en OEM, ce qui veut dire
que nous avons autant de CD key différents.

Tout d'abord, est ce que techniquement le déploiement de versions Office
2003 Pro en OEM est réalisable via GPO ?

Ensuite, est ce que d'un point de vue légal il est autorisé d'abord ce
type de déploiement, sachant évidemment que par la suite le même CD Key
sera installé sur les 20 postes ...

Et pour finir, connaissez vous un bon tutoriel expliquant les
manipulations à faire pour déployer Office 2003 Pro (+ services pack) via
GPO ? Je savais le faire avec Office 2000, mais avec le ressource kit qui
allait avec !

Merci pour vos réponses !

Laurent

LM
Non, je ne peux pas, mais si j'avais fait le déploiement via GPO d'une
version OEM, les CD key déployés auraient été les mêmes ... mais sur le
principe on est d'accord que ça aurait été anormal.

"Benoit Gambier [MS]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Si vous avez des licences OEM, le déploiement par GPO n'est pas autorisé.

Comment pouvez-vous utiliser la même CD Key si vous avez des versions OEM
?

Cordialement

Benoit Gambier

"LM" a écrit dans le message de news:
45168a42$0$27392$
Bonjour à tous,

Je voudrais déployer via GPO Office 2003 Pro. J'ai une vingtaine de
postes sur le domaine.
Toutefois, nous avons acquis 20 Office 2003 Pro en OEM, ce qui veut dire
que nous avons autant de CD key différents.

Tout d'abord, est ce que techniquement le déploiement de versions Office
2003 Pro en OEM est réalisable via GPO ?

Ensuite, est ce que d'un point de vue légal il est autorisé d'abord ce
type de déploiement, sachant évidemment que par la suite le même CD Key
sera installé sur les 20 postes ...

Et pour finir, connaissez vous un bon tutoriel expliquant les
manipulations à faire pour déployer Office 2003 Pro (+ services pack) via
GPO ? Je savais le faire avec Office 2000, mais avec le ressource kit qui
allait avec !

Merci pour vos réponses !

Laurent