Dépot en messagerie

12 réponses
Jean-Louis Courteaud
Bonjour,
Quelqu'un connait il le moyen de déposer dircetement un message
sur la messagerie vocale du portable de son correspondant sans faire
sonner le portable.
Merci d'avance.
jlc

10 réponses

1 2
ElBricou
Bonjour,

Quelqu'un connait il le moyen de déposer dircetement un message
sur la messagerie vocale du portable de son correspondant sans faire
sonner le portable.

Vers quel reseau, et accessoirement, depuis quel reseau ?

Jean-Louis Courteaud
ElBricou écrivait news:4552eee9$0$21349
$:

Bonjour,

Quelqu'un connait il le moyen de déposer dircetement un message
sur la messagerie vocale du portable de son correspondant sans faire
sonner le portable.

Vers quel reseau, et accessoirement, depuis quel reseau ?

Depuis un fixe vers n'importe lequel des 3 réseaux français (SFR; Boyetl,
Orange)

Eiffel
Le Jeudi 9 Novembre 2006 14:01, Jean-Louis Courteaud a écrit

Quelqu'un connait il le moyen de déposer dircetement un message
sur la messagerie vocale du portable de son correspondant sans faire
sonner le portable.

Depuis un fixe vers n'importe lequel des 3 réseaux français (SFR; Boyetl,
Orange)

Quel intérêt ?

--
Eiffel

Y a personne ?
On Thu, 09 Nov 2006 14:53:38 +0100, Eiffel
wrote:

Quelqu'un connait il le moyen de déposer dircetement un message
sur la messagerie vocale du portable de son correspondant sans faire
sonner le portable.

Depuis un fixe vers n'importe lequel des 3 réseaux français (SFR; Boyetl,
Orange)

Quel intérêt ?

Ne pas reveiller le monde a 3h du matin pour un message que la
personne recevra a son reveil.

Ca m'interesse aussi.

Dominick
Le Thu, 09 Nov 2006 18:09:27 +0100, Y a personne ?
Ne pas reveiller le monde a 3h du matin pour un message que la
personne recevra a son reveil.

A condition que le rappel automatique ne soit pas actibe auquel cas ca
revient au meme.

Pour ne pas reveiller quelqu'un, a la rigueur, y a le SMS, et encore,
la sonnerie du SMS reveillera peut etre ton correspondant et de toutes
facons, avec le depot du message ca entrainera un SMS.

C Antoine
Jean-Louis Courteaud a couché sur son écran :

Quelqu'un connait il le moyen de déposer dircetement un message
sur la messagerie vocale du portable de son correspondant sans faire
sonner le portable.

C'est un groupe traitant de téléphonie fixe et tu as déjà posé la
question à côté...

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Y a personne ?
On Thu, 09 Nov 2006 18:44:00 +0100, Dominick
wrote:

Le Thu, 09 Nov 2006 18:09:27 +0100, Y a personne ?
Ne pas reveiller le monde a 3h du matin pour un message que la
personne recevra a son reveil.

A condition que le rappel automatique ne soit pas actibe auquel cas ca
revient au meme.

Pour ne pas reveiller quelqu'un, a la rigueur, y a le SMS, et encore,
la sonnerie du SMS reveillera peut etre ton correspondant et de toutes
facons, avec le depot du message ca entrainera un SMS.

Pourtant BoT arrive a deposer des SMS pour prevenir d'un message sur
repondeur sans que cela sonne.

-D'ailleur tant qu'on est HS, comment qu'on fait pour alonger le
nombre de sonnerie ? Chez BoT on peut passer de 4 a 6 sonneries pour
les gens "un peu lent".

C Antoine

-D'ailleur tant qu'on est HS, comment qu'on fait pour alonger le
nombre de sonnerie ? Chez BoT on peut passer de 4 a 6 sonneries pour
les gens "un peu lent".

En posant la question sur le groupe adapté ou en cherchant dans les
archives. BoT est le seul à respecter la norme gsm sur ce point (30
secondes de sonnerie max), les autres plafonnent à 20 secondes...

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Dominick
Le Thu, 09 Nov 2006 20:03:51 +0100, Y a personne ?
Pourtant BoT arrive a deposer des SMS pour prevenir d'un message sur
repondeur sans que cela sonne.

Orange et SFR egalement a condition que tu aies desactive au prealable
le rappel automatique qui est installe d'office.

Jean-Louis Courteaud
Dominick écrivait
news::

Le Thu, 09 Nov 2006 20:03:51 +0100, Y a personne ?
Pourtant BoT arrive a deposer des SMS pour prevenir d'un message sur
repondeur sans que cela sonne.

Orange et SFR egalement a condition que tu aies desactive au prealable
le rappel automatique qui est installe d'office.

Bonjour,
J'ai trouvé c'est le 3646 (surtaxé) mais ca peut servir

1 2