[dept78] Particulier cherche un Nokia N73

joel 415s
Bonjour,

pouvez vous me dire si il existe une bonne adresse pour l'achat d'un Nokia
N73 ?

merci pour votre aide

joël

JCL
Bonjour.

Il est disponible chez pixmania en retrait direct; sans avoir à le
commander, donc.

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr
joel 415s
Merci, j'ai vu que le nokia N73 était a 408 euros chez un point relais a
Boulogne?

Je me tâte car je cherche un tel surtout pour la fonction photo
et j'ai cru entendre qu'un 4 millions de pixels devait sortir tres
prochainement ?

avez vous des informations ?

ça m'embete d'acheter 400 euros ce mobile alors qu'un successeur va sortir
dans un mois ?

merci de vos infos

joël
45d4d1d9$0$25910$