depuis combien de temps ca tourne ?

2 réponses
Thomas
j'ai oublié la commande pour savoir depuis combien de temps l'ordi est
en marche
vous pouvez me le rappeler svp ?

et pendant que j'y suis, y a qqch pour savoir depuis combien de temps un
processus est lancé ?
parce qu'avec top on n'a que le cpu consommé, donc quand il fait des
pauses ...

--
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?

2 réponses

Philippe Delsol
j'ai oublié la commande pour savoir depuis combien de temps l'ordi est
en marche
vous pouvez me le rappeler svp ?

uptime

et pendant que j'y suis, y a qqch pour savoir depuis combien de temps un
processus est lancé ?
parce qu'avec top on n'a que le cpu consommé, donc quand il fait des
pauses ...

man ps

Philippe

Thomas
In article (Dans l'article) <40897609$0$20140$,
Philippe Delsol wrote (écrivait) :

j'ai oublié la commande pour savoir depuis combien de temps l'ordi est
en marche
vous pouvez me le rappeler svp ?

uptime

et pendant que j'y suis, y a qqch pour savoir depuis combien de temps un
processus est lancé ?
parce qu'avec top on n'a que le cpu consommé, donc quand il fait des
pauses ...

man ps

Philippe

merci :-))

--
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?