depuis l'achat du loox 720

Billon
depuis l'achat du loox 720 il y a 1 mois, le petit support en caoutchouc
allongé noir , qui ce trouve
sous, le loox 720 ce décollait tous le temps, a présent je ne le retrouve
plus.

je vous écris a fin de savoir si vous auriez une adresse
pour retrouver cela

merci

Billon
hé oui oui
jais même sonné a fujitsu belgique
il disent de contacter APEM mais là il repondent pas
ptetre qqun qui aurait une email pour la france ??

43a2f97e$0$18311$