depuis un texte "copier-coller" depuis internet: pas d'image

1 réponse
candlezero
je fais un copier-coller à partir d'un texte sur internet, word 2000 ne
m'affiche pas les images???

merci d'avance

1 réponse

Geo
Bonjour candlezero

je fais un copier-coller à partir d'un texte sur internet, word 2000
ne m'affiche pas les images???

Copier Coller d'une réponse de Fred sur le forum Office aujourd'hui :
"Ce qui se passe est la chose suivante : les images sont stockées sous
forme
de champs avec l'adresse du site d'où elles viennent.
Essayez "Affichage des codes de champs" et vous vous en rendrez compte.
(Si ce ne sont pas des images, peut-être d'autres objets)
Pour les images donc, enregistrez les sur votre disque avant des les
incorporer dans le document."

--

A+