dernière mise à jour depuis le Pack 2 de Windows XP famil.

Padesurg
Le 13/10/2004, à la fermeture de mon PC, le bouton ARRET était couvert par un
bouclier et le message qui accompagnait stipulait que 2 mises à jour allaient
s'installer et que le PC s'éteindrait après tout seul.
Après 24 heures il affichait toujours le message: 2 mises à jour en
instalation, n'éteignez pas votre PC. Même problème avec mon portable. J'ai
tout fermé et tout relancé, puis j'ai mis à jour par Windows update le fixe,
mais impossible de le faire avec le portable.
Le fixe fonctionne normalement, mais le portable se plante et veux tout le
temps réinstaller ces 2 mises à jour par le bouton ARRET de fermeture de
Windows XP.
Quelqu'un a-t-il eu le problème et si oui, connait-il la solution?
D'avance un grand merci.

Herriau Jean-Pierre
J'ai exactement le même problème, sauf que le bouclier de MS Sécurité n'est
pas sur le bouton arrêt. Mais impossibilité d'éteindre le PC, sauf en
appuyant une dizaine de secondes sur le bouton arrêt après une nuit de "mise
à jour" !

Jean-Pierre HERRIAU