Déroulement entre plusieurs iframe

1 réponse
MaloMiquel
Bonjour,
Je suis actuellement entrain de faire un site. Sur ce site je souhaite faire dérouler plusieurs url dans une iframe en JavaScript. J’ai réussi à faire le déroulement, sauf qu’il y’a un temps de chargement entre chaque frames. Savez-vous comment je pourrai faire afin d’éviter le chargement entre deux frames.

Merci

1 réponse

zeLittle de Médicis, un gueux
"MaloMiquel" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Bonjour,
Je suis actuellement entrain de faire un site. Sur ce site je souhaite
faire
dérouler plusieurs url dans une iframe en JavaScript. J’ai réussi Í  faire
le
déroulement, sauf qu’il y’a un temps de chargement entre chaque frames.
Savez-vous comment je pourrai faire afin d’éviter le chargement entre deux
frames.
Merci

Bonjour,
En gros (je ne suis pas spécialiste, ni en iFrame que j'aime bien, ni en
programmation javascript poussée), l'idée est de trouver une méthode de
double-buffering, avec une iFrame qui affiche, couplée avec deux autres
invisibles mais qui chargent les 2 URLs suivantes. Tu tamporises. Ensuite,
tu fais commuter le z-order entre les 3, par 1 timer quelconque par ex.
ps: beaucoup de sites refusent de servir un objet iFrame. Donc, les iFrame,
c'est bien pour les URLs en localhost ou 127.0.0.1 seulement. Pour le reste,
c'est s'exposer Í  un non service...