Des MP3 qui ne marchent pas, c'est quoi ce travail ?

9 réponses
jc
Bonjour,

J'ai téléchargé avec Azureus il y a quelque temps de la musique grecque
et je croyais que tout s'était bien passé, pouvant écouter le début avec
Azureus. Or qu'elle n'a pas été ma surprise de m'apercevoir maintenant
que les fichiers au format mp3 qui occupent quand même au bas mot 30 Mo
sur mon disque dur affichent un temps de 1s lorsque je tente de les lire
et bien sûr aucun son n'en sort. A quoi cela serait-il dû ? En principe,
il me semble que ce que propose Azureus est gratuit.

9 réponses

jc
Jean-Charles wrote:

Bonjour,

J'ai téléchargé avec Azureus il y a quelque temps de la musique grecque
et je croyais que tout s'était bien passé, pouvant écouter le début avec
Azureus. Or qu'elle n'a pas été ma surprise de m'apercevoir maintenant
que les fichiers au format mp3 qui occupent quand même au bas mot 30 Mo
sur mon disque dur affichent un temps de 1s lorsque je tente de les lire
et bien sûr aucun son n'en sort. A quoi cela serait-il dû ? En principe,
il me semble que ce que propose Azureus est gratuit.

Bon, j'ai rechargé le fichier (Greek Mpouzouki) et j'ai remplacé les
caratères grecs du dossier. Ça marche. Étai-ce cela ? je ne sais pas.

Michael
Le 2007-08-03 04:55:29 +0200, (Jean-Charles) dit :

En principe,
il me semble que ce que propose Azureus est gratuit.

Pas vraiment ...

Paul Gaborit
À (at) Fri, 3 Aug 2007 12:22:48 +0200,
Michael écrivait (wrote):
Le 2007-08-03 04:55:29 +0200, (Jean-Charles) dit :

En principe,
il me semble que ce que propose Azureus est gratuit.

Pas vraiment ...

Si, si, c'est bien gratuit. Mais est-ce toujours légal, c'est une
autre question !

--
Paul Gaborit - <http://perso.enstimac.fr/~gaborit/>

Michael
Le 2007-08-03 13:55:05 +0200, Paul Gaborit dit :

Si, si, c'est bien gratuit. Mais est-ce toujours légal, c'est une
autre question !

Hé hé ... ;-)

jc
Xavier wrote:

Jean-Charles wrote:

Ça marche. Étai-ce cela ? je ne sais pas.

C'était la faute d'Apple, de toute évidence.
Tu n'aurais jamais eu ce problème avec Windows XP

Oui, certainement.
--
JC

Nina Popravka
On Fri, 3 Aug 2007 04:55:29 +0200, (Jean-Charles) wrote:

il me semble que ce que propose Azureus est gratuit.

Je l'avais loupée, celle-là...
;->
--
Nina

jc
Nina Popravka wrote:

On Fri, 3 Aug 2007 04:55:29 +0200, (Jean-Charles) wrote:

il me semble que ce que propose Azureus est gratuit.

Je l'avais loupée, celle-là...
;->

Il y a le choix de ne faire apparaître comme teléchargements possibles
que ce qui est gratuit.

--
JC

Nina Popravka
On Sun, 5 Aug 2007 00:36:43 +0200, (Jean-Charles) wrote:

Il y a le choix de ne faire apparaître comme teléchargements possibles
que ce qui est gratuit.

Heu... y a des trucs payants sur BitTorrent, maintenant ?
Je vais de stupéfaction en stupéfaction :-)
--
Nina

jc
Nina Popravka wrote:

On Sun, 5 Aug 2007 00:36:43 +0200, (Jean-Charles) wrote:

Il y a le choix de ne faire apparaître comme teléchargements possibles
que ce qui est gratuit.

Heu... y a des trucs payants sur BitTorrent, maintenant ?
Je vais de stupéfaction en stupéfaction :-)

Je ne sais pas. Jusqu'à présent j'ai cliqué sur Free pour ne voir que ce
qui est gratuit.

--
JC