Des nouvelles de M. J.P. Ney

6 réponses
Stephyfr
Vous avez quoi contre le "sérieux" des gars mis en examen ?
Faites attention, des gens surveillent les forums et les NG pour moi.
Vous ne me connaissez pas et idem pour moi, alors évitez de foutre encore la
merde, sinon cette fois-ci je ne laisserai pas passer.
Capito ?
pour votre mémoire :

6 réponses

Cedric Blancher
Dans sa prose, Stephyfr nous ecrivait :
Vous avez quoi contre le "sérieux" des gars mis en examen ? Faites
attention, des gens surveillent les forums et les NG pour moi. Vous ne me
connaissez pas et idem pour moi, alors évitez de foutre encore la merde,
sinon cette fois-ci je ne laisserai pas passer. Capito ?
pour votre mémoire :

Gni ?!

--
BOFH excuse #192:

runaway cat on system.

Laurent Fousse
Dans fr.misc.cryptologie, Cedric Blancher nous disait:
Dans sa prose, Stephyfr nous ecrivait :
Vous avez quoi contre le "sérieux" des gars mis en examen ? Faites
attention, des gens surveillent les forums et les NG pour moi. Vous ne me
connaissez pas et idem pour moi, alors évitez de foutre encore la merde,
sinon cette fois-ci je ne laisserai pas passer. Capito ?
pour votre mémoire :

Gni ?!

Pareil. Mériterait presque un GNU, le monsieur.

--
fakeroot debian/rules troll

Ph. B.
Stephyfr wrote:

Vous avez quoi contre le "sérieux" des gars mis en examen ?
Faites attention, des gens surveillent les forums et les NG pour moi.
Vous ne me connaissez pas et idem pour moi, alors évitez de foutre encore la
merde, sinon cette fois-ci je ne laisserai pas passer.
Capito ?
pour votre mémoire :

Arrêtes de poster en crypter... :-)

Cedric Blancher
Dans sa prose, Ph. B. nous ecrivait :
Arrêtes de poster en crypter... :-)

Stephy m'a tuer ? OK, je sors.

--
BOFH excuse #212:

Of course it doesn't work. We've performed a software upgrade.

Stephyfr
Vous avez quoi contre le "sérieux" des gars mis en examen ?
Faites attention, des gens surveillent les forums et les NG pour moi.
Vous ne me connaissez pas et idem pour moi, alors évitez de foutre
encore la

merde, sinon cette fois-ci je ne laisserai pas passer.
Capito ?
pour votre mémoire :

Arrêtes de poster en crypter... :-)

J'aurais dû en effet préciser que ce message m'est parvenu en réponse à
l'information que j'avais diffusé sur ce monsieur, précisant qu'il avait été
mis en examen pour vol et atteinte à la sûreté de l'Etat (Le Monde et le
Point)

Ph. B.
Stephyfr wrote:
Vous avez quoi contre le "sérieux" des gars mis en examen ?
Faites attention, des gens surveillent les forums et les NG pour moi.
Vous ne me connaissez pas et idem pour moi, alors évitez de foutre

encore la

merde, sinon cette fois-ci je ne laisserai pas passer.
Capito ?
pour votre mémoire :

Arrêtes de poster en crypter... :-)

J'aurais dû en effet préciser que ce message m'est parvenu en réponse à
l'information que j'avais diffusé sur ce monsieur, précisant qu'il avait été
mis en examen pour vol et atteinte à la sûreté de l'Etat (Le Monde et le
Point)

C'est bô d'avoir des gens qui veillent sur vous ! ;-)