Désactivation automatique des services

1 réponse
vinci
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, mon Vista professionnel désactive automatiquement au
démarage les processus qu'il juge inutiles, rendant inutilisables des
applications telles que le centre de sécurité ou windows update...
Après une rapide recherche dans l'aide, je me suis retrouvé dans la
configuration système où l'on peut choisir le mode de démarage. Et pourtant,
même en démarage normal rien n'y fait...

Quelqu'un peut-il m'éclairer?

Merci ;)
Vinci

1 réponse

vinci
Désolé pour le double envoi...

Vinci