Désactivation d'une connexion 1394 par script

Eric Galais
(Re)Bonjour tout le monde,

Me revoici avec une colle qui j'espère n'en restera pas une.

Mise en situation:

Sur les nouvelles machines de mon parc info dont je ne siterais pas la
marque, il y a une connexion 1394 de créée automatiquement lors de la
détection du matériel (normal). Ma fonction m'obligeant à faire des master
ghost de ces machines, j'utilise l'outil sysprep qui chamboule mes
paramétrages.

Pour un gain de temps à la fermeture de la session, je désactive la
connexion 1394 mais après la mini install du sysprep, elle se retrouve
active.
Manuellement c'est facile de désactiver cette connexion mais de manière
scriptée c'est une autre paire de manches. Dans la base de registre je vois
bien ma connexion mais j'ai l'impression que ce n'est qu'un référencement et
non pas son paramétrage.

Résumé:

Je souhaite désactiver une connexion 1394 après avoir descendu une image
ghost de machine pourvue de la mini installation du sysprep.

Si un autre outil que le sysprep me permet de faire la même chose sans avoir
les effets secondaires, je suis preneur. A chaque master je dois fournir aux
techniciens un script qui remets le pagefile comme je veux, l'activation ou
non de certaines connexions, remettre le OEMinfo.ini etc....

Merci d'avance

Eric

Gilles LAURENT
"Eric Galais" a écrit dans le message de
| (Re)Bonjour tout le monde,

Bonjour Eric,

[...]

| Je souhaite désactiver une connexion 1394 après avoir descendu une
| image ghost de machine pourvue de la mini installation du sysprep.

A l'aide de l'outil Microsoft devcon téléchargeable ici :
http://support.microsoft.com/kb/311272

Dans un script de post-installation :

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr
Eric Galais
"Gilles LAURENT" a écrit dans le message de news:

"Eric Galais" a écrit dans le message de
| (Re)Bonjour tout le monde,

Bonjour Eric,

[...]

--