Désactivation des CFD chez SFR

fleton
Bonjour,
Depuis mon abonnement, je veux gérer moi même les CFD.
Je viens de passer 15 min avec différents CDC, aucun ne connait le terme...
Et quand on leur parle de renvois il nous sortent les codes ##....
Il faut leur demander quoi exactement? Ils ont du mal!

C Antoine
Le 18/06/2004, fleton a supposé :

Il faut leur demander quoi exactement? Ils ont du mal!

Ben exactement cela, la désactivation des CFD ou codage en dur des
renvois...

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Webatou
C Antoine wrote:

Ben exactement cela, la désactivation des CFD ou codage en dur des
renvois...

Oui mais les renvois ne sont plus en dur chez SFR, tu peux les gérer
toi-même, sauf pour les anciens abonnements peut-être et SFR La Carte

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur

C Antoine
Webatou avait soumis l'idée :

Oui mais les renvois ne sont plus en dur chez SFR, tu peux les gérer
toi-même, sauf pour les anciens abonnements peut-être et SFR La Carte

Ah, c'est la tête des CDC qui est en dur, alors :-)

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr