Désactivation du tri dans le filtre automatique

meb2604
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de d=E9sactiver le tri croissant et
d=E9croissant dans le filtre automatique sous Excel 2003.

J'ai un fichier commun avec plusieurs personnes et l'ordre initial de
saisie est primordial, donc je voudrais =EAtre certaine que personne ne
peut aller effectuer des tris. =C0 moins que vous connaissiez un moyen
de remettre les donn=E9es initiales comme elles =E9taient mais apr=E8s un
tri quelconque.

Merci de votre aide.

Misange
Bonsoir,
Si l'ordre de saisie est essentiel, je te conseille de rajouter une
colonne dans laquelle tu inscriras en dur cet ordre de saisie. En cas de
tri tu pourras toujours réutiliser cette colonne additionnelle pour retrier.
Misange

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de désactiver le tri croissant et
décroissant dans le filtre automatique sous Excel 2003.

J'ai un fichier commun avec plusieurs personnes et l'ordre initial de
saisie est primordial, donc je voudrais être certaine que personne ne
peut aller effectuer des tris. À moins que vous connaissiez un moyen
de remettre les données initiales comme elles étaient mais après un
tri quelconque.

Merci de votre aide.